le sac

Le joueur doit arriver en survêtement (du club) avec un sac de football qui doit contenir :

• A partir des 13 ans : deux paires de chaussures à crampons afin de pouvoir s’adapter à tous types de terrains (des crampons moulés : terrain sec, et vissés : terrain humide).

Pour les Débutants, Poussins, et Benjamins : une paire de chaussures à crampons suffit car les crampons vissés sont interdits.

• Une paire de chaussettes jaunes du club (fournie au début de l’année).

• Une paire de protège-tibias (Obligatoire).

• Des affaires pour la douche (serviette, produit de douche, caleçon de rechange). "Un footballeur, c’est un sportif qui arrive propre, qui se dépasse et transpire sur le terrain et qui ressort du vestiaire propre et sain".

• Un sac en plastique pour mettre ses affaires sales et un autre pour ses chaussures de football.

• Un tee-shirt pour mettre en dessous du maillot (au cas où il fait froid).

RCV vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Enes Karapinar est devenu membre plus de 3 ans
louis bardey est devenu membre plus de 9 ans
RCV vient de remporter le trophée 15 membres plus de 10 ans